L'Art d'offrir au cœur de notre concept. L'Art avec un grand A s'invite chez Graazie pour donner naissance à une collaboration haut en couleur avec l'artiste Anna Peter-Breton.
À l'approche de la fête des mères, notre écrin s'habille d'une délicate aquarelle illustrant un bouquet floral féminin et estival. Graazie ou l'Art de (se) faire plaisir.
Du dessin à l’écrin
Chaque fleur de ce magnifique bouquet que compose l’aquarelle a été dessiné et peint harmonieusement par la talentueuse Anna Peter-Breton. Elle a réalisé ses premiers croquis afin de valider les proportions des fleurs et du dessin, puis elle a procédé à une mise en couleur, en travaillant sur des teintes douces et estivales qui s’inscrivent complètement dans l’univers Graazie.
« Sublime », « délicat », « unique » sont les mots qui définissent cet écrin authentique. Ce bel objet coloré fait partie de ces choses que vous pouvez contempler ou collectionner. S’offrir le travail d’un artiste tout en décorant son intérieur en lui donnant une seconde vie a été le souhait émis par Graazie et Anna à travers cette collaboration. Ce motif floral évoque la féminité, le printemps et également la poésie.
Découvrez Anna Peter-Breton
Anna Peter-Breton est une artiste d’origine hongroise et kirghize née en 1985. Elle vit actuellement à Paris.
Anna explore et représente souvent la figure féminine dans une nouvelle forme de recherche : la femme émerge à travers la transparence, les dégradés de couleurs et des nuances organiques.
Lorsqu’elle n’est pas dans son atelier, Anna aime aussi peindre des scènes de ses voyages à travers le monde à l’aquarelle. Elle possède une collection de carnets de voyage.
Ce qu’il y a de plus beau pour fêter nos mamans
À l’occasion de la fête des mères, ce nouveau packaging floral sublimera ce moment de complicité.
You love, you cherish,we create
Floriane de l'équipe Graazie