Politique de Retours

Politique de Retours

RETOUR, ECHANGE ET AVOIR

Vous disposez de 14 jours pour nous retourner votre bijou contre échange ou avoir si vous souhaitez changer la taille de votre article (ex.bague) ou simplement changer d’article (hors bijoux portés ou personnalisés). Si le montant de l’article acheté est identique à celui de l’article désiré, nous pourrons procéder à un échange, si ce n’est pas le cas nous éditerons un avoir (code à entrer dans le champs « code promo »).

COMMENT EFFECTUER LE RETOUR ?

  1. Prévenez-nous du retour en nous envoyant un message dans la rubrique « Contact » sur www.graazie.com, en précisant votre numéro de commande.
  2. Imprimez et remplissez le formulaire de retour ci-joint : (n’oubliez pas de joindre votre adresse postale et votre e-mail)
  3. Retourner l’article commandé dans son écrin avec tous les accessoires et, dans la mesure du possible, dans l’état et l’emballage d’origine.
  4. N’oubliez pas d’ajouter à votre envoi le formulaire de retour.
  5. Placez le tout dans un emballage solide et envoyez le colis en suivi à GRAAZIE dont l’adresse est : 10 rue Pergolèse 75116 Paris – Patchwork 6ème étage –

Attention, les bijoux ne respectant pas ces conditions ne pourront être échangés et/ou bénéficier d’un avoir. Les bijoux reçus endommagés ne seront ni repris ni échangés. Les retours sont acceptés jusqu’à 14 jours après l’expédition de votre commande, sauf pour les bijoux qui présentent un défaut de fabrication (garantie 6 mois). Les retours des bijoux personnalisés ne sont pas acceptés. L’acheteur supporte les frais de retour de sa commande. Nous conseillons vivement à tout acheteur qui souhaite retourner sa commande d’opter pour un mode d’expédition sécurisé.

Si un produit est reçu endommagé ou cassé, l’acheteur doit contacter l’équipe du service client par courrier électronique dans les 24 heures. En cas de perte ou d’endommagement d’un retour, l’acheteur a alors la possibilité de mettre la responsabilité du transporteur en cause. L’acheteur, en tant qu’expéditeur du retour, doit lancer la procédure de réclamation pour problème susceptible de se produire en rapport avec le retour. L’acheteur doit conserver l’accusé de réception (officiel, numérique) de son retour, qui contient les informations de suivi. Les frais d’expédition concernant un retour dans la période d’essai et ceux concernant un retour dans le cadre d’une demande de garantie ou de réparation sont supportés par l’acheteur.